fcb.portal.reset.password

26 joueurs pour le stage en Angleterre / PHOTO : MIGUEL RUIZ - FCB

Le FC Barcelone voyagera avec 26 joueurs en Angleterre. Luis Enrique a convoqué 18 joueurs de l’équipe première et 8 du Barça B pour le stage à St. George’s Park entre le 28 juillet et le 2 août.  Il faut remarquer la présence du gardien Claudio Bravo, éliminé en huitièmes de finale du Mondial, qui rejoindra les entraînements à partir de lundi, journée où la première équipe voyagera en Angleterre.

Dans la liste des joueurs figure également Martín Montoya, qui a réalisé samedi matin un travail spécifique lors de la séance qui compta un total de 24 joueurs. Adriano Correia ne sera pas du voyage : il présente une modification du rythme cardiaque. Aujourd’hui, il a réalisé des exercices personnalisés.

Le FC Barcelone partira pour l’Angleterre lundi matin et y restera jusqu’au samedi, où il se déplacera à Nice pour disputer le deuxième match amical de la pré-saison.

La liste

Équipe première : Ter Stegen, Masip, Bravo, Adriano, Piqué, Alba, Mathieu, Bartra, Song, Busquets, Xavi, Iniesta, Rafinha, Sergi Roberto, Rakitic, Afellay, Pedro et Deulofeu.

Barça B: Patric, Edgar Ié, Grimaldo, Samper, Halilovic, Munir, Sandro et Adama.


Training session 26/07/14: 26 players to go to... por fcbarcelona
Retour en haut de page