fcb.portal.reset.password

Rakitic et Messi face à Grenade / PHOTO: MIGUEL RUIZ-FCB

La Ligue des Champions est une compétition pensée pour ce genre de rencontres. Ce soir au Parc des Princes (20h45), le Paris Saint-Germain recevra le FC Barcelone, deux puissances européennes qui s'affronteront une nouvelle fois deux ans après le quart de finale de la compétition. Un mauvais résultat ne ferait pas les affaires du PSG, qui a déjà concédé un match nul dans le groupe F face à l'Ajax d'Amsterdam.

Lors d'une des rencontres les plus exigeantes depuis le début de saison, la défense blaugrana sera une nouvelle fois mise à l'épreuve. Pour le moment, Bravo et Ter Stegen n'ont pas eu besoin d'aller chercher le ballon au fond des filets, après sept rencontres officielles disputées.

De la qualité malgré les absences

En face, de nombreuses stars seront présentes. Après le match nul lors de la première journée face à l'Ajax d'Amsterdam (1-1), les parisiens tenteront de réagir. Ils devront le faire sans Zlatan Ibrahimovic, Ezequiel Lavezzi ou encore Thiago Silva. En revanche, David Luiz, Lucas Moura et Edinson Cavani seront bien là. La crème de la crème se retrouve à Paris. C'est la Ligue des Champions!

Retour en haut de page