fcb.portal.reset.password

Neymar à Pékin / PHOTO: CBF.COM.BR

À la veille de la rencontre entre le Brésil et l'Argentine, où Neymar et Messi se retrouveront, Neymar a offert une conférence de presse. Rappelons que la présence des deux joueurs a fait lever les foules en Chine. Le match se déroulera dans le stade Olympique de Pékin.Cela fait longtemps que je considère que Messi est le meilleur joueur du MondeLe brésilien a donc parlé de la rencontre face à son coéquipier du Barça, mais aussi de son entente avec Messi: "Notre bonne relation en dehors du terrain nous permet de mieux nous trouver lorsque nous jouons. Tout fonctionne bien cette saison car cela va de mieux en mieux. Nous nous connaissons plus, et cela fait augmenter notre rendement".

Neymar a ensuite rappelé l'admiration qu'il a envers son coéquipier: "Cela fait longtemps que je considère que Messi est le meilleur joueur du Monde. Nous avons parlé de cette rencontre, et nous avons fait des blagues sur le possible vainqueur".

"C'est un match historique contre un rival historique. De nombreuses rencontres se sont disputées entre les deux équipes, et je ne sais pas si j'en ai gagné plus ou perdu plus. Tout ce que je sais c'est que ce sera un grand spectacle" a expliqué le joueur.

Retour en haut de page