fcb.portal.reset.password

Messi i Neymar, el dia del partit amb el Vila-real / FOTO: MIGUEL RUIZ-FCB

Le FC Barcelone commence une semaine qui va être longue et éprouvante. Entre le dimanche 21 septembre et le samedi 27 septembre, les blaugranas vont disputer trois rencontres de Liga. En une semaine, neuf points vont être mis en jeu pour le championnat d'Espagne.

Les six premiers points se disputeront loin du Camp Nou. Le FC Barcelone va d'abord affronter Levante au Ciutat de Valencia (dimanche 21 à 21h), et ils iront à la Rosaleda 72h plus tard pour y défier Malaga (mercredi 24 septembre à 22h). La troisième rencontre se jouera elle face à Grenade au Camp Nou, le samedi 27 à 18h, à seulement trois jours de la rencontre de Ligue des Champions face au Paris Saint-Germain.

En avril ensuite

Le FC Barcelone ne disputera pas autant de rencontres de Liga en aussi peu de temps jusqu'au mois d'avril. En effet, les rencontres face au Celta (29ème journée), Almeria (j30) et Séville (j31) se disputeront à quelques semaines de la fin de saison. Ensuite, il faudra aussi enchainer les rencontres face à l'Espanyol (j33), Getafe (j34) et Cordoba(j35)

À noter qu'avant la trêve hivernale se joueront aussi de nombreuses rencontres de Ligue des Champions, et que la Coupe du Roi commencera fin décembre.

Retour en haut de page