fcb.portal.reset.password

Piqué, pendant une conférence de presse / Photo FCB

[[DES_1]]Le FC Barcelone continue sa préparation pour la saison 2014-15 avec un match amical de "haut niveau" face à Naples, comme l'explique le défenseur central Gerard Piqué: "C'est une grande équipe et nous la respectons beaucoup. En plus, nous pourrons découvrir le magnifique stade de Genève". Ce match sera une nouvelle fois l'occasion pour les nouveaux arrivants Rakitic, Ter Stegen ou encore Bravo de démontrer leur niveau.

La plupart des internationaux qui ont disputé la Coupe du Monde seront aussi sur le terrain pour continuer à trouver des repères collectifs après le stage de Birmingham et le match face à Nice. Iniesta, Piqué, Busquets, ou encore Jordi Alba seront de la rencontre. Les jeunes talents du Barça B qui ont déjà fait forte impression face à Nice tenteront une nouvelle fois d'attirer le regard de Luis Enrique comme Adama, Halilovic ou encore Munir. Xavi, Mathieu et Neymar manqueront la rencontre pour cause de blessure, tandis que Messi, Mascherano et Alves passeront des tests médicaux à Barcelone et ne sont pas convoqués.

"Naples a terminé à la troisième place l'an dernier en Série A et ils peuvent se qualifier pour la Ligue des Champions cette saison. C'est un match très important pour tous" a souligné Andrés Iniesta.

Naples, avec toutes ses armes

L'équipe italienne, qui prépare la troisième tour préliminaire de la Ligue des Champions, disputera la rencontre avec ses meilleurs joueurs. Rafa Benitez pourra compter sur Hamsik, Higuain, Inler ou encore Callejon. Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 20h.

[[BOTOVERMELL::Entrées FCB - Naples++::http://www.ticketcorner.ch/billets-fc-barcelone-ssc-naples-geneve.html?affiliate=TCS&doc=artistPages%2Ftickets&fun=artist&action=tickets&key=1210660%244036050&jumpIn=yTix&kuid=436263&from=erdetaila::HOR::::NO-TRACKING::::::]]

Les convoqués pour le match

Ter Stegen, Bravo, Masip, Montoya, Bartra, Piqué, Bagnack, Alba, Busquets, Iniesta, Sergi Roberto, Rakitic, Rafinha, Deulofeu, Pedro, Edgar Ié, Grimaldo, Samper, Halilovic, Adama, Munir et Sandro

Retour en haut de page