fcb.portal.reset.password

Bartra, pendant la conférence de presse. PHOTO: MIGUEL RUIZ - FCB

Marc Bartra, 23 ans, se prépare à vivre sa troisième saison en équipe première avec le FC Barcelone, et il espère bien que celle-ci soit celle de la confirmation. Le défenseur central a expliqué avoir envie "de se consolider dans l'équipe et d'avoir de la continuité. J'espère apporter à l'équipe". "C'est ma troisième saison, et je me sens bien" a ensuite ajouté le joueur.

Le défenseur a ensuite détaillé les premiers jours avec Luis Enrique, et le message que veut faire passer le nouvel entraineur du FC Barcelone: "Son message est clair. Nous devons tous travailler dans la même direction, gagner notre place à chaque entrainement. J'espère pouvoir le convaincre de faire partie du premier onze de départ en championnat. J'ai de bons souvenirs de mes deux premières années professionnelles, avec le Barça B et Luis Enrique. J'ai beaucoup appris".C'est ma troisième saison et je suis passé par toutes les étapes

"C'est ma troisième saison et je suis passé par toutes les étapes. Ne pas jouer, avoir quelques minutes et participer à des matches importants. Maintenant je me sens mûr et avec beaucoup d'envie pour aider l'équipe" a analysé le joueur. "Si un autre défenseur arrive, nous devrons serrer les dents et lutter pour une place, car il y aura plus de concurrence" a ensuite prévenu Bartra.

Pour le défenseur, "le mieux est de penser qu'il n'y a pas de titulaires et pas de remplaçants. Il y a des joueurs importants et tout le monde doit participer". Enfin, sur Suarez, Bartra a souligné qu'il avait "démontré en Premier League être l'un des meilleurs du monde".

Retour en haut de page