fcb.portal.reset.password

Luis Suárez, abans de sortir al camp d'entrenament de la Ciutat Esportiva / FOTO: MIGUEL RUIZ - FCB

Luis Suárez s'est entrainé aujourd'hui pour la premieèr fois avec ses coéquipiers du FC Barcelone après la décision du TAS sur la sanction imposée par la FIFA. Après l'entrainement, l'uruguayen a livré ses premières impressions à Barça TV et www.fcbarcelona.fr: "Je suis très content de me sentir de nouveau joueur du football et d'être avec mes coéquipiers. J'avais envie de commencer".

Le transfert du joueur s'est conclu il y a quelques semaines, mais le joueur n'avait pas pu s'entrainer avec l'équipe. "C'est une situation compliquée et je ne me sens pas bien. Je suis en train de payer une erreur que j'ai commise et que je regrette. J'ai demandé pardon, et il faut l'oublier maintenant" a ajouté le joueur, qui a rappelé que "jouer au FC Barcelone est un rêve".

Le joueur sera présenté au public du Camp Nou lundi prochain dans le cadre du Trophée Joan Gamper. Luis Suárez s'est montré impatient d'arriver à ce moment: "Il faudra attendre pour la compétition, mais ce premier contact avec le public j'en ai envie".

Enfin, Suárez a remercié le Club: "Je suis vraiment reconnaissant de ce que le Club a fait pour moi ces dernières semaines et ces derniers jours. Ils m'ont très bien traité".

Retour en haut de page