fcb.portal.reset.password

Luis Enrique, en conférence de presse / PHOTO: MIGUEL RUIZ -FCB

Luis Enrique a dirigé aujourd'hui la dernière séance d'entrainement avant la rencontre de mercredi soir face à Malaga. Il a ensuite offert une conférence de presse devant les médias durant laquelle il a fait part de sa satisfaction concernant le travail de l'équipe, celui de Leo Messi ou encore Gerard Piqué. Sélection des meilleures phrases:

1. "Notre objetcif pour la prochaine rencontre est le même que celui de dimanche face à Levante. Être meilleur que l'adversaire et remporter la rencontre".


2. "Luis Suárez s'entraine bien. Il jouera mercredi un match amical avec le Barça B face à une sélection de jeunes joueurs d'Indonésie".


3. "Nous pourrons compter sur Rakitic et Neymar pour la rencontre de demain. Ils se sont entrainés normalement aujourd'hui et sont disonibles".


4. "Malaga est une équipe préoccupante. Ils ont un bloc très bien en place, et je connais parfaitement leur entraineur, Javi Gracia. Ce sera un match difficile".


5. Sur le but de Rakitic depuis l'extérieur de la surface, dimanche face à Levante: "Les frappes de loin sont une solution que nous verrons à nouveau cette saison. C'est une alternative intéressante".


6. "L'attitue de Gerard Piqué est excellente. J'adore sa manière d'être".


7. "Depuis que je suis arrivé, Leo Messi est un joueur participatif et qui collabore beaucoup. C'est exactement ce que nous attendons de lui".


8. Sur les quatre matches sans encaisser de buts: "Je n'aurais aucun problème à encaisser des buts si nous en marquons plus. L'important est d'être meilleur que l'adversaire et de remporter la rencontre".

Retour en haut de page