Luis Enrique:

Luis Enrique: "L'attitude est bonne"

L'entraineur du Barça a souligné l'envie démontré par ses joueurs, qui ont frappé 19 fois, touchant les montants à quatre reprises

Après la première défaite de la saison au Camp Nou face à Vigo (0-1), Luis Enrique s’est montré déçu: “Nous que l’adversaire était compliqué à jouer, mais nous avons frappé 19 fois, avec quatre poteaux. Les joueurs y ont cru, mais cela n’a pas été possible”.  L’entraineur catalan a accepté que les défaites font mal, mais que l’important maintenant est “de bien analyser la rencontre, et tenter d’améliorer notre jeu pour repartir de l’avant”.

“Je suis fâché car nous n’avons pas pu concrétiser nos occasions, mais je ne suis pas inquiet. L’attitude des joueurs a été bonne, le niveau satisfaisant” a ensuite ajouté le coach catalan. L’efficacité a manqué au FC Barcelone, et l’entraineur du Barça a souligné que “dans le football, c’est celui qui est efficace qui s’impose”.

L’entraineur du Barça s’est ensuite tourné vers le futur, avec “un match très important mercredi en Ligue des Champions. Il faut démontrer que nous sommes capable de renverser la situation après ces deux défaites”.

Força Barça
Força Barça

En relation Vers cet article

Fermer l'article

En relation Vers cet article