fcb.portal.reset.password

Luis Enrique, pendant le match. PHOTO: MIGUEL RUIZ - FCB

Premier match de Ligue des Champions et première victoire. "Nous avons eu du mal à choisir la bonne option dans les derniers mètres. Nous avons de grands joueurs, avec de la qualité, mais nous n'avons pas réussi à trouver la solution à la fin. Nous n'avons pas été rapide, pas précis" a détaillé Luis Enrique après la rencontre, assurant que le résultat est très positif.

"J'ai trois gardiens, et je les utiliserai. Je ne crois pas au myhte d'un seul gardien de but, je les veux tous préparés en permanence. Je veux qu'ils soient prêts en permanence, ils n'ont pas de compétition définie" a assuré le coach du Barça.

Nous montrerons aux joueurs ce que nous pouvons faire face à des équipes avec ce choix de jeu, pour nous améliorer

Sur le match, Luis Enrique est ensuite entré dans les détails: "Nous avions dix joueurs devant nous pour attaquer, et ce n'est pas simple. Nous avons marqué sur coup de pied arrêtés, ce qui est bien car nous le travaillons. L'Apoel a fait un match sérieux. Nous montrerons aux joueurs ce que nous pouvons faire face à des équipes avec ce choix de jeu, pour nous améliorer".

"J'ai besoin de tous mes joueurs. Si je devais refaire neuf changements, pas de problème. Je suis fidèle à ma manière de penser. J'ai une confiance aveugle en eux" a déclaré l'entraineur du Barça, qui est ensuite revenu sur certains joueurs en particulier: "Samper est une grande découverte pour le Club, il va nous aider. Piqué est heureux et apporte beaucoup au groupe, et Xavi se sent bien. Nous avons une bonne relation et nous parlons beaucoup".

Retour en haut de page