fcb.portal.reset.password

Luis Enrique a souligné le travail de toute l'équipe au Ciutat de Valencia / PHOTO : MIGUEL RUIZ - FCB

Le Barça a terminé le match avec une nouvelle victoire sans concéder de but et est en tête du championnat d'Espagne en solitaire. Après le festival de buts au Ciutat de Valencia face à Levante, Luis Enrique s’est montré très satisfait avec le rendement de toute l’équipe et il a déclaré : "Je garde tout". Un match (0-5) qui "renforce l'idée de jeu de l'équipe" selon l'entraîneur.

Après la quatrième victoire en Liga de l’équipe blaugrana, le FC Barcelone est le leader en solitaire du championnat. Mais Luis Enrique n'a pas voulu tirer des conclusions, "on analysera la position dans le championnat plus tard, il est encore trop tôt".

"Chaque match présente des complications différentes, parfois, ça marche bien, parfois ça marche moins bien", a-t-il déclaré. "On essaye de trouver une solution à chaque menace de l'adversaire", a-t-il ajouté.(Au sujet de Messi) Il est un joueur unique et spécial. J'adore voir comment les joueurs trouvent des connexions entre eux

Il a applaudi le travail en équipe : "Je garde toute l'équipe, au-delà des performances individuelles. C'était un grand match de toute l’équipe". Et il a souligné le jeu de Leo Messi :"Il est un joueur unique et spécial. J'adore voir comment les joueurs trouvent des connexions entre eux", a déclaré Luis Enrique.


Luis Enrique: “Ha sido un gran partido de todo... por fcbarcelona
Retour en haut de page