fcb.portal.reset.password

Luis Enrique. PHOTO: MIGUEL RUIZ - FCB

Après une semaine de stage à Birmingham (Angleterre) et avec les internationaux de retour, à l'exception de Neymar, Alves, Messi et Mascherano, le Barça affrontera Nice puis Naples en matches amicaux. L'entraineur du Barça pourra donc compter pour la première rencontre sur Andrés Iniesta, Gerard Piqué, Sergio Busquets, Pedro Rodriguez, Jordi Alba, Xavi Hernandez, Iván Rakitic, Claudio Bravo et Alex Song.

Une semaine après Bravo arriveront Neymar, Alves, Mascherano et Messi, qui ont terminé plus tard que leurs partenaires la Coupe du Monde.

Nice

Le prochain match du Barça aura lieu à Nice le Samedi 2 août et mettra fin au voyage de six jours. Les 26 joueurs de l’équipe affronteront l’équipe locale OGC dans ce match de pré-saison. “Comme leur saison de la ligue est très proche, ce sera un match important. Les exigences pour nos joueurs seront très hautes” a expliqué Luis Enrique. Dans ce match l’entraîneur pourra utiliser les huit internationaux qui sont retournés au début de la semaine (Piqué, Jordi Alba, Sergio, Xavi, Iniesta, Pedro, Rakitic et Song), en plus du dernier à signer, Jérémy Mathieu.

La ville français est elle prête à recevoir le FC Barcelone, qui affrontera l'OGC Nice le samedi 2 août à 20h45.

[[BOTOVERMELL::Entrées FCB - Nice++::http://www.allianz-riviera.fr/::HOR::::NO-TRACKING::::::]]

Un défi de taille à Genève

Le match suivant à Genève face à Naples le 6 août, sera pour le FC Barcelone une bonne occasion de se mesurer à un adversaire qui se préparera à jouer le tour préliminaire de la Ligue des Champions quelques jours après. "C'est un test de haut-niveau pour nous, une équipe qui va lutter pour le titre en Italie" a détaillé Luis Enrique.

Côté italien, Rafa Benitez pourra compter sur les internationaux Gökhan Inler, Blerim Dzemaili, Valon Behrami, Dries Mertens, Gonzalo Vargas, Duván Zapata ou encore Gonzalo Higuaín.

Marek Hamsik, milieu de terrain de l'équipe italienne, explique lui que "le match face à Barcelone sera une expérience spectaculaire". "Le Barça est une des meilleures équipes du monde, et nous aurons l'honneur et le plaisir de les affronter" a assuré le joueur depuis le centre d'entrainement de Dimaro. "Ce sera une fête du football international dans une enceinte de Genève impressionnante" a enfin conclu le joueur.

[[BOTOVERMELL::Entrées FCB - Naples++::http://www.ticketcorner.ch/billets-fc-barcelone-ssc-naples-geneve.html?affiliate=TCS&doc=artistPages%2Ftickets&fun=artist&action=tickets&key=1210660%244036050&jumpIn=yTix&kuid=436263&from=erdetaila::HOR::::NO-TRACKING::::::]]

Retour en haut de page