fcb.portal.reset.password

Première avec le deuxième maillot au Ciutat de Valencia / PHOTO : MIGUEL RUIZ - FCB

Rakitic avec le deuxième maillot

Rakitic avec le deuxième maillot / PHOTO : MIGUEL RUIZ - FCB

Le Barça, qui occupe en solitaire la place de leader du championnat, affronte le quatrième match face à Levante après trois victoires en trois journées de Liga. Les hommes de Luis Enrique ont de bonnes sensations après le meilleur début de saison possible avec des victoires face à l'Elche (3-0), Villarreal (0-1), Athletic (2-0) et APOEL (1-0).

Face à Levante, les blaugranas vont encore aller chercher trois points supplémentaires pour continuer en tête de la Liga et garder les bonnes vibrations de ce début de saison. Le Levante voudra bien débuter devant un Barcelone qui a joué quatre matchs d’affilée sans encaisser un seul but.

Première avec le deuxième maillot

Il s’agit également du premier match officiel où le Barça va porter le deuxième maillot (qu’ils ont déjà porté lors de matchs d’avant saison contre Recreativo et OGC Nice).

L’entraîneur a communiqué ce dimanche la liste des convoqués : Ter Stegen, C. Bravo, Montoya, Piqué, Rakitic, Sergio, Xavi, Pedro, A. Iniesta, Messi, Neymar, Mascherano, Douglas S., Jordi Alba, Sergi Roberto, Dani Alves, Mathieu, Sandro et Munir. Rafinha est forfait par précaution et Adriano et Marc Bartra sur décision technique. Rappelons que Mascherano, Pedro, Montoya et Sergio font leur retour.

Levante, adversaire difficile au Ciutat de Valencia

Jouer à Valence est souvent synonyme de match compliqué. L’équipe de Levante garde toujours le même type de jeu que lors de la saison précédente, où les blaugranas ne réussirent qu’à égaliser (1-1). Mendilibar compte 7 forfaits, ce qui n’empêchera pas cependant l’équipe de provoquer des occasions de danger et de jouer le jeu intense qui les caractérise.

Retour en haut de page