Les déclarations d'avant-match (Ajax-FCB)

Les déclarations d'avant-match (Ajax-FCB)

"J'ai passé de bons moments ici" a expliqué Luis Suárez avant la rencontre face à l'Ajax, un de ses anciens clubs Pour Luis Enrique, il est important que l'équipe "domine le jeu" pour retrouver le chemin de la victoire

 la veille de la rencontre de Ligue des Champions entre le FC Barcelone et l’Ajax d’Amsterdam pour le compte de la quatrième journée de la phase de poules, Luis Suárez et Luis Enrique ont offert une conférence de presse à l’Amsterdam Arena, avant le traditionnel entrainement d’avant-match.

Pour l’attaquant du Barça, qui revient dans un stade où il a joué durant trois saisons, le moment est spécial: “J’ai envie de jouer, ce stade me rappelle de très bons moments”. Demain s’il marque, Luis Suárez a prévenu qu’il ne fêterait pas son but “pour respect au club et à la ville d’Amsterdam”. L’attaquant, qui connaitra demain en même temps que ses coéquipiers la composition, n’a pas de préférence quant aux postes qu’il peut occuper: “J’aime marquer, mais peu importe la position en attaque. Je suis habitué à changer”.

“Dominer dans le jeu”

Luis Enrique lui a lancé un appel au calme lors de la conférence de presse, après les deux défaites face à Madrid et Vigo: “J’ai vu les joueurs tranquilles pendant les entrainements. Notre objectif est de dominer dans le jeu. Je suis optimiste car je sais comment s’entrainent les joueurs et l’envie qu’ils ont de compétition”.

“Nous resterons fidèle à notre jeu, qui a fait de ce Club l’un des meilleurs du monde” a ensuite rappelé l’entraineur du Barça, qui a avoué "qu'une victoire ici serait un pas de géant pour la qualification en huitièmes de finale". Enfin, Luis Enrique souligné que "pouvoir rejouer trois jours après une défaite est bon pour le moral".

Força Barça
Força Barça

En relation Vers cet article

Fermer l'article

En relation Vers cet article