fcb.portal.reset.password

Munir El Haddadi, sur le plateau de El Marcador / PHOTO: MIGUEL RUIZ-FCB

La principale nouveauté du début de rencontre concernait la composition du FC Barcelone. Luis Enrique a aligné d'entrée Munir El-Haddadi, jeune attaquant de 18 ans du Barça B. Bien lui en a pris puisque dès la 22ème minute, il a touché le poteau sur une frappe puissante, avant de finalement marquer à la 46ème minute, sur son premier ballon. Bien servi par Rakitic, Munir a marqué puis a été ovationné par le Camp Nou à la 66ème minute, lorsqu'il a été remplacé par Pedro.

"Travailler pour avoir des minutes”

Munir a été très clair à la fin du match: "C'est une fierté de marquer au Camp Nou, avec Messi et tous ces joueurs incroyables. Je suis très content. C'est un rêve de jouer avec eux". "Je vais continuer à travailler dur pour avoir des minutes avec l'équipe première. C'est ce que nous demande Luis Enrique" a expliqué le joueur.

Le numéro 31 du Barça, qui a avoué avoir eu du mal à dormir la veille de la rencontre, a expliqué l'action du but: "J'essaie sans cesse de me démarquer, et parfois cela fonctionne. Ensuite j'ai vu le gardien avancé, donc j'ai tenté de le lober, et cela a fonctionné".

‘Pichichi’ de la pré-saison

Rappelons que Munir El-Haddadi a été l'un des hommes forts de la pré-saison du FC Barcelone, avec un total de quatre buts: 2 face à Helsinki, puis 2 face au Club Leon lors du Trophée Joan Gamper au Camp Nou.

Retour en haut de page