fcb.portal.reset.password
Douglas au Camp Nou

Douglas au Camp Nou FOTO: Miguel Ruiz - FCB

Le défenseur latéral brésilien Douglas Pereira est arrivé vendredi à Barcelone en provenance de Sao Paulo. Agé de 24 ans, Douglas couvre beaucoup de terrain, ce qui lui permet aussi d'évoluer un peu plus haut qu'en défense. C'est un joueur incisif et rapide, ce qui lui permet de déborder ses rivaux en un contre un et de vite récupérer sa position en défense. Il aime arriver en attaque pour pouvoir centrer ou tirer. Retrouvez son profil complet.

- Douglas, avec Sao Paulo

- L'arrivée de Douglas à Barcelone

- La visite médicale

Le brésilien a passé ce matin à l'Hôpital de Barcelone et à la Ciutat Esportiva les traditionnels tests médicaux avant de se diriger vers le Camp Nou pour signer son contrat avec le Barça pour les cinq prochaines saisons.

Le brésilien s'est ensuite rendu dans la loge du Camp Nou pour signer son nouveau contrat avec le Club Blaugrana. Il était accompagné de Josep Maria Bartomeu, Président du FC Barcelone, et de Jordi Mestre.

 

- La signature du contrat

Après avoir signé son contrat, le brésilien s'est rendu pour la première fois sur la pelouse du Camp Nou pour découvrir le stade qui sera le sien lors des prochaines saisons.

 - La présentation

- Conférence de presse

Après avoir signé son contrat et avoir foulé la pelouse du Camp Nou, Douglas Perreira a répondu aux nombreuses questions des journalistes lors de la conférence de presse. Il était entouré d'Andoni Zubizarreta, directeur sportif, et de Jordi Mestre, vice-président sportif.

- Video: Les meilleurs moments avec Sao Paulo


Douglas' presentation por fcbarcelona

Retour en haut de page