fcb.portal.reset.password

Dani Alves, en conférence de presse

Après Javier Mascherano hier, c'était au tour de Dani Alves de se présenter devant les médias de communication aujourd'hui. Le défenseur latéral brésilien, qui a atteint avec le Brésil la demi-finale de la compétition, a livré ses impressions sur les premières semaines de travail avec Luis Enrique et sur la saison à venir. Sélection:

  1. "C'est un plaisir de travailler avec un entraineur comme Luis Enrique. Il exige beaucoup de nous à chaque entrainement".

  2. "Luis Enrique m'a commenté qu'il comptait sur moi pour la saison 2014-15".

  3. "J'assume ma part de responsabilité des dernières années. C'est normal que les gens soient exigeants, mais maintenant il faut se préparer pour un nouveau défi".

  4. "Je crois que nous arrivons en forme pour le premier match. Nous avons bien travaillé, mais nous allons encore avoir besoin de matches pour trouver le bon rythme".

  5. "Les nouveaux arrivants ont énormément d'envie. Les joueurs qui comme moi sont ici depuis plus longtemps ont aussi envie de remporter de nouveaux trophées"

  6. "L'an passé nous n'avons pas vu le vrai Neymar. Vous verrez cette saison le vrai Neymar, il jouera beaucoup mieux cette saison"

  7. "Je travaille énormément pendant les entrainements. Je demande aux gens qu'ils regardent ce que je fais sur le terrain, et pas en dehors".

  8. "Luis Suárez est un très grand joueur, et un grand compétiteur. C'est un plaisir de l'avoir avec nous au FC Barcelone".
Retour en haut de page