Ivan Rakitic:

Ivan Rakitic: "Le bilan en fin de saison"

Le milieu de terrain croate du FC Barcelone a expliqué en conférence de presse que les matches les plus importants arrivaient maintenant "Il suffit de leur donner le ballon et ils font le reste" a expliqué Rakitic en parlant de Messi, Neymar et Suárez

À deux jours de la rencontre face à Eibar, le milieu de terrain croate du FC Barcelone Ivan Rakitic a offert une conférence de presse à la Ciutat Esportiva Joan Gamper. Le joueur, qui a fêté ses 27 ans hier, vit actuellement l’un de ses meilleurs moments depuis son arrivée au FC Barcelone. Retour sur les déclarations du numéro 4 du FC Barcelone:

L’équipe

“Nous travaillons tous les détails pour avoir des solutions en permanence sur le terrain. Nous voulons être au top jusqu’au bout”.

“L’important n’est pas de savoir si je vais jouer ou pas et à quelle position, l’important est que l’équipe remporte le match”.

“C’est important d’être à l’aise sur le terrain et de jouer notre jeu. Si nous attaquons, nous nous sentons mieux”.

“Nous préparons toutes les rencontres de la même manière. Il y a le même nombre de points en jeu contre Eibar et contre le Real Madrid”.

“Nous ferons un bilan en fin de saison. Les matches les plus importants et les plus difficiles arrivent, et j’espère que nous ne terminerons pas les mains vide. En dehors du terrain, je suis vraiment heureux ici, tout le monde me traite bien et je me sens à l’aise”.

“C’est un plaisir de jouer avec Suarez, Messi et Neymar. Ce sont trois des meilleurs attaquants du monde. Il faut juste leur donner la balle et ils font le reste”.

Le Clasico

“Nous prenons les matches les uns après les autres. D’abord Eibar, ensuite Manchester City en Ligue des Champions et enfin Madrid”.

“Si nous gagnons le Clasico et nous perdons trois rencontres après, cela ne sert à rien”

“Les matches face à Madrid sont toujours importants, spéciaux. Ce sera un match différent à celui du match aller”

“Si nous gagnons le Clasico et nous perdons trois rencontres après, cela ne sert à rien".

Situation personnelle

“J’ai toujours envie de jouer toutes les rencontres, comme tout le monde. Si être sur le banc me plait, je dois changer de profession. Il faut simplement accepter les décisions techniques, et je me prépare toujours pour être prêt”.

Força Barça
Força Barça

En relation Vers cet article

Fermer l'article

En relation Vers cet article