fcb.portal.reset.password

Andrés Iniesta, sur Barça TV / PHOTO: MIGUEL RUIZ-FCB

Andrés Iniesta est plein d'optimisme pour le début de la Liga 2014-15. Après la victoire 6-0 face au Club Leon lors de la 49ème édition du Trophée Joan Gamper, le milieu de terrain s'est rendu sur le plateau de Barça TV pour évoquer la rencontre et la saison à venir. "Le début est proche. Nous avons envie de bien faire, et les sensations sont bonnes" a expliqué le joueur sur le plateau.

"La pré-saison a été très productive concernant les entrainements, et nous reflèterons dimanche tout ce que nous avons travaillé depuis la reprise" a ensuite prévenu le numéro 8 du FC Barcelone. Pour Iniesta, il n'y a pas de doute: "Nous avons un groupe pour remporter tous les titres".Le plus important est que l'engrenage fonctionne parfaitement, que les automatismes arrivent

L'un des capitaines du Barça a ensuite expliqué que le changement d'entraineur n'a pas modifié l'idée de jeu: "Chaque entraineur est différent, mais la base de notre jeu et ce que nous voulons faire reste la même". Et d'ajouter: "Le plus important est que l'engrenage fonctionne parfaitement, que les automatismes arrivent".

Iniesta a aussi évoqué les performances des jeunes joueurs du Barça B: "Le Barça a des garanties de futur importantes. Il y a quelques temps il était difficile de penser que l'équipe première pouvait avoir une base formée à la Masia. Aujourd'hui c'est le cas".

Retour en haut de page