fcb.portal.reset.password

Andrés Iniesta face à Naples / PHOTO: MIGUEL RUIZ - FCB

Après les rencontres face à Huelva, Nice et Naples, et avec un stage d'une semaine en Angleterre entre les deux, le Barça de Luis Enrique affronte un nouveau test en Finlande. À 16h, les blaugranas affronter le HJK Helsinki, entrainé par Jari Litmanen.

Pour cette rencontre, Luis Enrique ne pourra pas compter sur les internationaux revenus en début de semaine. Messi, Neymar, Alves et Mascherano resteront donc à Barcelone pour travailler.

Xavi et Mathieu, bléssés

De plus, Luis Enrique ne pourra pas compter sur Xavi et Mathieu, qui sont bléssés et qui ont déjà manqué la rencontre face à Naples. Les blessures des joueurs évoluent positivement, mais le staff technique ne veut pas prendre de risque. L'entraineur du Barça devra donc faire avec un groupe de 20 joueurs, dont 14 de l'équipe première.

Grimaldo, Edgar Ié, Samper, Halilovic, Sandro et Munir, du Barça B, sont aussi convoqués.

Leader en Finlande

Les hommes de Luis Enrique affronteront l'actuel leader du championnat finlandais, le HJK Helsinki. L'équipe dirigée par Litmanen est aussi en Coupe de Finlande et de la Coupe de la Ligue. En compétition européenne, les finlandais ont été éliminés par l'Apoel Nicosie lors du tour préliminaire de la Ligue des Champions.

Retour en haut de page