fcb.portal.reset.password

Gerard Deulofeu aujourd'hui / PHOTO: MIGUEL RUIZ - FCB

Gerard Deulofeu a offert aujourd'hui une conférence de presse, sa première en tant que joueur de l'équipe première du FC Barcelone. "Revenir à la maison était un objectif. J'ai appris beaucoup de choses à Everton et maintenant je dois travailler pour atteindre les objectifs de la saison" a expliqué le joueur, qui revient d'un prêt d'un an.

Nous savons que le Barça compte avec les meilleurs joueurs, mais j'ai confiance en moi

Le jeune ailier arrive au Barça pour se faire une place dans l'équipe, car "si ce n'était pas le cas je ne serais pas ici". L'attaque du Barça est pleine de bons joueurs, et Deulofeu le sait: "Nous savons que le Barça compte avec les meilleurs joueurs, mais j'ai confiance en moi".

Avec les absences probables de Suarez et Neymar en début de saison, Deulofeu sait qu'il faudra travailler de la même manière, car sinon "ce sera un autre coéquipier qui jouera". "Ce sont trois des meilleurs joueurs du monde [Messi-Neymar-Suárez], et maintenant il faut démontrer que nous avons la meilleure ligne d'attaque du monde" a ajouté le joueur, avouant qu'il allait "apprendre beaucoup avec eux". Luis Enrique est un entraineur courageux, avec du caractère et qui sait ce qu'il veut

Gerard Deulofeu vient de revenir d'une saison à Everton, où il était prêté: "J'ai beaucoup appris, mais j'ai la sensation que j'aurais pu jouer plus de minutes. C'est une bonne expérience, je me suis amélioré physiquement et sur le plan défensif". Rappelons que le joueur avait souffert une blessure musculaire qui a freiné sa progression.

Enfin, Deulofeu a donné son point de vue sur Luis Enrique, son nouvel entraineur: "C'est un entraineur courageux, avec du caractère et qui sait ce qu'il veut. Il ne vas pas faire de cadeau, nous devrons gagner nos minutes".

Retour en haut de page