fcb.portal.reset.password

Messi et Neymar Jr après un but / PHOTO: MIGUEL RUIZ-FCB

Après une présentation pleine d’ovations, notamment pour Leo Messi et le nouvel arrivant Luis Suárez, le Camp Nou a retrouvé ses joueurs sur le terrain de jeu. Face au Club Leon, les blaugranas ont offert un bon spectacle en marquant six buts. Messi tout d’abord, puis Neymar et Munir par deux fois, et enfin Sandro ont marqué les buts d’une belle soirée à Barcelone.

Messi, très vite

Après à peine trois minutes de jeu au Camp Nou, c’est l’incontournable Leo Messi qui a marqué. Après un bon travail de Neymar, l’argentin a trompé le gardien adverse de la tête, pour le premier but de la saison au Camp Nou. Le brésilien a doublé la mise quelques minutes plus tard d’un petit lob, sur un bon service d’Iniesta.

Le festival offensif de la soirée était lancé. Rafinha, puis Messi une nouvelle fois ont failli marquer le troisième but, mais c’est finalement Neymar qui l’a fait après avoir éliminé le gardien mexicain.

Le Barça B présent

En deuxième période, les trois buts inscrits l’ont été par des joueurs du Barça B qui participent à la pré-saison du FC Barcelone de Luis Enrique. Munir une première fois après une excellente passe de Rakitic bien remise dans l’axe par Alves, puis Munir une nouvelle fois sur un parfait service de Sandro.

Sandro justement est celui qui a marqué le dernier but grâce à une magnifique ouverture de Sergi Samper. Le Barça a bien commencé sa saison au Camp Nou et tentera d’en faire de même dimanche, lors de premier match officiel face à Elche.

Retour en haut de page