fcb.portal.reset.password

Busquets, seul titulaire du Barça / PHOTO: FIFA.COM

Les matches internationaux continuent pour les joueurs du FC Barcelone. Après la victoire de l'Argentine face à l'Allemagne 2-4, avec Mascherano titulaire et capitaine, c'est la Croatie qui s'est imposée face à Chypre. Sans Rakitic mais avec Halilovic (Barça B) titulaire, les croates ont gagné 2-0 grâce à un doublé de Mandzukic, l'avant-centre de l'Atletico Madrid. Le jeune milieu de terrain du Barça B a disputé 70 minutes de cette rencontre amicale.

Busquets, seul titulaire

Pour son premier match après le Mondial 2014 au Brésil, l'Espagne s'est inclinée à Saint-Denis face à l'équipe de France. Avec Mathieu (France) Pedro, Bartra et Alba (Espagne) sur le banc des remplaçants du Stade de France, Sergio Busquets était le seul représentant blaugrana au coup d'envoi.

La rencontre s'est décidée sur un but de Loic Rémy, quelques instants après son entrée en jeu, grâce à une frappe du gauche. Pedro est ensuite entré en jeu et a tout tenté en attaque avec Silva et Alcacer, mais en vain.

Munir et S.Roberto avec les moins de 21

Munir et Sergi Roberto ont remporté leur rencontre face à la Hongrie avec les moins de 21 ans de l'équipe d'Espagne. Les deux joueurs, titulaires, étaient accompagnés de Denis Suarez et Deulofeu, jouers prêtés par le Barça à Séville. C'est Saul Ñiguez qui a marqué le but décisif.

Retour en haut de page