fcb.portal.reset.password

Bojan, à l'entrainement. PHOTO: MIGUEL RUIZ-FCB.

Le FC Barcelone et Stoke City sont arrivés à un accord pour le transfert du joueur Bojan Krkic vers le club anglais, dans l'attente des démarches nécessaires pour finaliser son contrat.

Le FC Barcelone se réserve une participation dans une future vente que pourrait réaliser le club de Stoke. Le FC Barcelone souhaite remercier publiquement Bojan pour les saisons passées au Club et lui souhaite le meilleur pour l'avenir.

Buteur précoce

Après une vie sportive liée au Barça, Boaj Krkic va découvrir la Premier League. L'attaquant, toujours en avance par rapport aux jeunes de son âge, restera l'un des meilleurs buteurs de la Masia, avec plus de 400 buts marqués lors de son passage par les équipes de formation du FC Barcelone.

Même s'il n'a jamais réussi à se faire une place dans le onze de départ, Bojan a inscrit un total de 26 buts en équipe première. Bojan a été le plus jeune buteur de l'histoire du Barça en Liga (à 17 ans et 51 jours) et est aussi devenu le deuxième plus jeune joueur à marquer en Ligue des Champions.

En quatre saisons au FC Barcelone, Bojan a remporté trois Ligas, deux Ligues des Champions, une Coupe du Roi, une Supercoupe d'Europe, deux Supercoupes d'Espagne et un Mondial des Clubs.

Retour en haut de page