fcb.portal.reset.password
Valdés during a press conference

Víctor Valdés, sur Barça TV. PHOTO: MIGUEL RUIZ-FCB.

"Messi est le meilleur. Pour moi, Messi est Dieu, pour tout ce qu'il a donné à l'équipe et pour ce qu'il m'a fait vivre comme coéquipier" a déclaré Victor Valdes lors d'une cérémonie organisée à Gava, sa ville natale. De manière ironique, il a aussi ajouté: "J'ai aussi souffert devant lui à l'entrainement"!

"Nous sommes meilleurs"

Interrogé sur le style de jeu, avec quelques innovations par rapport aux années précédentes, Valdes a déclaré: "Nous venons d'un niveau de jeu excellent et il est difficile de comprendre que Valdes puisse dégager loin, mais les adversaires nous connaissent toujours mieux et cela nous offre des variantes. Nous sommes meilleurs la-dessus"

Pari de la Masia

Valdes a ensuite reconnu qu'il aimerait voir un jeune issu du centre de formation prendre le relais dans les buts. Jordi Masip est le nom qui lui a été proposé: "Comme joueur de la Masia que je suis, j'aimerais que ce soit un joueur de la maison qui puisse avoir la chance que j'ai eu. Je sais que c'est difficile et que le football a changé, mais je préfère voir jouer quelqu'un de la maison".

Retour en haut de page