fcb.portal.reset.password

Valdés, en conférence de presse vendredi / PHOTO: MIGUEL RUIZ-FCB

La récupération de Victor Valdes est en bonne voie. Le gardien du FC Barcelone a expliqué aujourd'hui en conférence de presse qu'il retrouverait bien les terrains: "Je me sens très bien. J'ai passé des semaines différentes car je ne m'étais jamais blessé. J'ai repris l'entrainement et tout semble aller plus vite que prévu".

Le numéro 1 de l'effectif du Barça a avoué "avoir beaucoup d'envie de revenir": "Si tout va bien, je pourrais jouer face à Elche, si l'entraineur en décide ainsi". Le match se disputera au Camp Nou le 5 janvier à 16h. "Je n'ai encore rien décidé" a ensuite expliqué Valdes sur son futur loin du Camp Nou.C'est important que l'équipe gagne et que nous visions tous les titres possibles

"Pour moi, c'est important de respecter le Barça jusqu'au bout. Je ne dirais rien tant en période de compétition si cela peut porter préjudice à l'équipe. C'est important que l'équipe gagne et que nous visions tous les titres possibles". Sur son successeur, Valdes ne s'est pas prononcé: "Mon souhait est que le Barça trouve le meilleur gardien possible pour le Barça. J'aimerai que ce soit un jeune de la Masia, comme j'ai pu le faire il y a de nombreuses années, mais cela ne dépend pas de moi".

"Nous ramons tous dans le même direction, les dirigeants et les joueurs, et nous souhaitons que la presse le fasse aussi" a ensuite déclaré le gardien du Barça, sur les nombreuses polémiques qui entourent le Club lors des dernières semaines.

Retour en haut de page