fcb.portal.reset.password
Víctor Valdés parlant en roda de premsa

Víctor Valdés, en la roda de premsa d'aquest divendres / FOTO: MIGUEL RUIZ - FCB

Peu de temps après le tirage au sort de la Ligue des Champions, Victor Valdes a offert une conférence de presse à la Ciutat Esportiva: “Tous les premiers de groupe sont passés, et toutes les équipes sont fortes. L’Atletico Madrid nous a démontré lorsque nous les avons affronté en Liga et en Supercoupe qu’ils savaient créer du danger. Nous les avons déjà joué trois fois cette saison, et cela n’a jamais été simple”.

“Nous avons nos options de passer au tour suivant si nous jouons comme nous savons le faire” a ensuite lancé le gardien du FC Barcelone, avant de détailler le jeu du prochain adversaire en Ligue des Champions: “On note le travail de Simeone. Sur les coups de pied arrêtés, ils sont vraiment dangereux. Il faudra éviter d’encaisser un but au Camp Nou lors du match aller”.

“Ne pas faire d’erreur à Madrid”

Victor Valdes a ensuite évoqué la rencontre de liga de dimanche au stade Santiago Bernabeau face au Real Madrid: “Ce sont trois points très importants, mais comme lors des dernières journées. Nous avons bien travaillé en défense, mais nous savons qu’il ne faudra pas faire d’erreur, sinon tout deviendra compliqué”.

Comme Iniesta auparavant, Valdes a expliqué que les blaugranas devront être “courageux” pour aller chercher la victoire à l’extérieur. Enfin, Valdes a souligné le bon travail de Martino au Club, et son envie de “le voir continuer au Club pendant de longues années”.

Retour en haut de page