fcb.portal.reset.password

Les joueurs, lors du match aller (4-1) / PHOTO: MIGUEL RUIZ-FCB

La 27ème journée de Liga commence à Valladolid. Le Barça va y affronter un Valladolid qui a besoin de points pour sortir de la zone de relégation. Le FC Barcelone pour sa part tentera de prendre trois points pour retrouver provisoirement le fauteuil de leader, en attendant la rencontre du Real Madrid.

Une victoire des hommes de Gerardo Martino leur permettrait d'avoir leur destin entre leurs mains. Pour la rencontre, Pinto, Cuenca, Dos Santos et Iniesta seront absents, tout comme Puyol, Song et Alba, non retenus. Gerard Piqué fait lui son retour dans le groupe. Comme souvent lors des dates de rencontres internationales, le Barça a perdu de nombreux joueurs durant la semaine. Alves et Neymar par exemple ne se sont entrainés qu'une seule fois avec l'équipe cette semaine.

Côté Valladolid, Juan Ignacio Martinez disposera d'un groupe de 21 joueurs. L'ancien blaugrana Jeffren manquera la rencontre pour blessure. Heinz, Omar et Victor Perez eux n'ont pas été retenus pour la rencontre. La rencontre est vitale pour les locaux, qui doivent sortir de la zone relégation

Retour en haut de page