fcb.portal.reset.password

 

Le FC Barcelona a subi à Valladolid sa quatrième défaite de la saison en Liga. Celle de samedi fait mal, puisque le Barça aurait pu provisoirement retrouver le fauteuil de leader. Les hommes de Martino n’ont plus leur destin entre leurs mains désormais en Liga. Un but de Fausto Rossi à la 16ème minute a condamné le FC Barcelone, qui n’a pas réussi à mettre en place son jeu.

But de Rossi

Au stade José Zorilla, le FC Barcelone est entré sur le terrain avec l’intention de tenir le ballon. L’intensité des joueurs de Valladolid a troublé le schéma de jeu du Barça, qui a été asphyxié par le pressing des locaux. Sur l’une des actions de Valladolid, c’est Fausto Rossi qui a profité d’une balle contrée pour ouvrir le score.

Le FC Barcelone a élevé son niveau de jeu en fin de première mi-temps. Leo Messi et Cesc Fabregas ont notamment tenté leur chance, mais Mariño était toujours sur la trajectoire du ballon. À la mi-temps, les deux équipes se quittaient sur le score de 1-0.

Bonne attitude, pas de but

Les blaugranas ont fait preuve d’une meilleure attitude dans le jeu en deuxième période. Messi et Neymar ont été les plus dangereux côté catalan dans le second acte, mais les connexions n’étaient pas bonnes entre les joueurs. Le manque de profondeur et d’idées dans le jeu ont été fatals pour les hommes de Martino, qui repartent de Valladolid avec une défaite.

Retour en haut de page