fcb.portal.reset.password

Sergi Roberto et Messi / PHOTO: MIGUEL RUIZ-FCB

Le FC Barcelone s’est largement imposé face au Valerenga lors du second match de la pré-saison 2013-2014. Des buts d’Alexis, Tello, Messi et Dos Santos en première mi-temps et ceux de Dongou (2) et Joan Roman en deuxième mi-temps ont permis aux blaugranas d’enregistrer leur première victoire de l’été après la défaite à Munich. Le nouvel entraineur, Tata Martino, a suivi la rencontre depuis les tribunes.

Trois en 15 minutes

Le début de rencontre du Barça a été impressionnant. En moins de 15 minutes, les blaugranas ont marqué trois buts. Leo Messi a été protagoniste sur les trois réalisations. Sur le premier, l’argentin a parfaitement trouvé Alexis dans la profondeur qui a marqué après avoir éliminé un défenseur. Sur le suivant, il a servi Tello avant de marquer lui-même. Hirschfeld, gardien local, a longtemps retardé le 0-4. C’est finalement Dos Santos qui a marqué juste avant la pause le quatrième but catalan.

Connexion Alexis-Dongou

Contrairement à la rencontre de Munich, le Barça n’a fait que trois changements à la pause. Oier, Samper et Dongou sont entrés en jeu.  Le jeune attaquant du Barça B a été le grand protagoniste de la deuxième mi-temps, avec deux buts marqués sur deux passes d’Alexis Sanchez.

Le staff technique a ensuite fait entrer les autres joueurs du Barça B qui étaient sur le banc pour terminer avec comme seul représentant de l’équipe première Oier. Joan Roman a inscrit le dernier but de la rencontre à la 87eme minute. Une bonne victoire avant la prise en main de l’équipe par Tata Martino.

Retour en haut de page