fcb.portal.reset.password

Valdés, avec Martino, ce matin. PHOTO: MIGUEL RUIZ-FCB.

Lors du premier jour de travail avec l'ensemble de l'effectif, Victor Valdes a commenté l'arrivée du nouvel entraineur, Tata Martino: "Nous avons parlé un peu, et il semble être très proche des joueurs, lui et ses assistants. C'est une personne qui a envie et qui a un grand projet. Il voudra apporter sa touche personnelle et que nous ayons envie de toujours gagner. C'est une arrivée très positive pour l'équipe".

Le gardien du Barça a aussi eu de mots pour Tito Vilanova: "C'est une triste nouvelle. Nous savions qu'il était malade, qu'il s'était remis et qu'il avait passé des moments difficiles. C'est terrible, nous lui avons dit de se concentrer sur ce match personnel contre la maladie. Nous sommes convaincus qu'il s'en sortira".

Une année spéciale

Sur la saison à venir, Valdes a admis qu'elle serait spéciale: "C'est ma dernière saisons. Sur le plan personnel je suis concentré, comme lors de toutes les saisons, j'essaierai de progresser, de me surpasser. Je donnerai tout pour le Club, comme je l'ai toujours fait".

À ses côtés cette saison se trouvera Neymar da Silva, un joueur qui a "impressionné" le gardien catalan: "Il est spectaculaire. Pendant la Coupe des Confédérations il m'a impressionné. Avec Messi, je ne vois que des choses positives, les bons joueurs s'adaptent toujours".

Retour en haut de page