fcb.portal.reset.password

Adriano une image d'archive/ PHOTO: ARCHIVE FCB

Seulement une semaine pour le début de la nouvelle saison. Après avoir remporté le titre de Liga 2012/2013, les hommes de Tito Vilanova commencent une année où il y aura beaucoup de défis à relever. Une équipe qui comptera ce 2013/2014 sur un renfort de luxe, le joueur brésilien, Neymar.

Retour aux entraînements

Une fois terminée la saison 2012/2013 avec le match contre le Malaga le 1er juin, l'équipe première reprendra son activité le lundi 15 juillet. Ce jour-là les joueurs doivent se rendre à la Cité Sportive de Sant Joan Despí pour être soumis aux examens médicaux.

Réalisés les examens habituels du premier jour, l’équipe commencera les entraînements le mardi 16. Les joueurs qui ont disputé des matches avec leurs sélections pendant l’été s’incorporeront progressivement à l’équipe pendant la pré saison.

Jusqu’à 6 matches en pré saison

Le FC Barcelone disputera son premier match amical de la pré saison, sur les terres polonaises contre le Lechia Gdansk (20h.30). L’équipe jouera aussi à Munich le 24 (contre le Bayern de Munich), à Oslo le 27 (contre le Valerenga), à Bangkok le 7 août (contre la sélection thaïlandaise) et à Kuala Lumpur le 10 (contre une sélection de joueurs de Malaisie). D'autre part, le 2 août va se disputer le Trophée Joan Gamper, contre le Santos brésilien.


Retour en haut de page