fcb.portal.reset.password

Ter Stegen et Pinto

Marc-André Ter Stegen est la première incorporation du Barça 2014-15. Andoni Zubizarreta a communiqué l'information aujourd'hui au conseil de direction. José Manuel Pinto lui a été informé que son contrat ne serait pas prolongé.

"Le Conseil de direction souhaite remercier publiquement le professionnalisme et l'engagement de José Manuel Pinto lors de ses années au Club" a informé le Barça. Pinto est arrivé au Barça en 2008 et a disputé un total de 73 rencontres. Il a remporté avec le Club 4 Ligas, 2 Ligues des Champions, 2 Coupes du Roi, 2 Supercoupes d'Europe, 4 Supercoupes d'Espagne et 2 Mondiaux des Clubs.

Bienvenue Ter Stegen

Né à Mönchengladbach le 30 avril 1992, Marc-André Ter Stegen est considéré comme l'un des gardiens les plus prometteurs d'Europe. Il a fait ses débuts en équipe première en Allemagne en 2011, à seulement 18 ans. Indiscutable lors des trois dernières saisons avec son club, Ter Stegen a été élu meilleur gardien de Bundesliga en 2011-12.

Mesurant 1m89, le gardien domine le jeu aérien et est sobre dans le jeu. Malgré son jeune âge, Ter Stegen a déjà trois années et demi d'expérience en Bundesliga, et a fait ses débuts en équipe d'Allemagne au mois de mai 2012. Au total, il a disputé un total de 108 rencontres de championnat d'Allemagne.

Retours de prêts

Rafinha (Celta Vigo) et Deulofeu (Everton) seront eux de retour dans le groupe de l'équipe première la saison prochaine après une saison en prêt dans leurs équipes respectives. Ils ont marqué 4 buts chacun.

Retour en haut de page