fcb.portal.reset.password

 

Cristian Tello est l’homme du jour à Kuala Lumpur. L’attaquant du Barça vient d’être retenu avec la sélection nationale espagnole pour un match amical face à l’Équateur. Une première pour le jeune attaquant catalán: “J’ai appris cela en allant à l’entrainement. C’est une surprise incroyable et je suis très heureux. C’est une vraie récompense”.

Cette sélection arrive peu après sa prolongation de contrat avec le Barça: “Je ne peux pas être plus heureux. Je prolonge avec le meilleur Club du Monde et je fais mes débuts en sélection”.

Prêt pour jouer

Absent lors des deux dernières rencontres pour cause de blessure, Tello a expliqué qu’il se sentait désormais en forme pour lutter pour une place: “Ce sera difficile, mais il faut travailler au jour le jour”.

Busquets parle avec Del Bosque

Sergio Busquets, absent de la liste de convoqués, a expliqué qu’il avait eu une conversation avec l’entraineur national Vicente Del Bosque: “J’ai discuté avec lui et nous sommes arrivés à un accord”. Le joueur a reconnu qu’il n’était pas encore totalement remis de ses problèmes au pubis.

Interrogé sur la possible arrivée d’un défenseur ou son repositionnement dans l’axe, Busquets n’a pas hésité: “Pour le momento il y a quatre défenseurs centraux. Ce n’est pas ma position mais je peux m’adapter”.

Retour en haut de page