fcb.portal.reset.password

 

Cristian Tello et Jonathan Dos Santos se sont entrainés normalement aujourd'hui avec leurs coéquipiers. C'est la première fois que les deux joueurs participent à une séance complète depuis le début de la tournée.

Les deux hommes sont les seuls qui n'ont pas participé à la rencontre de mercredi face à la Thailande. Ils pourraient disposer de minutes lors du dernier match de pré-saison.

Pedro et Alba restent à l'hôtel

Pedro en revanche est resté à l'hôtel. Le joueur n'avait pas terminé la rencontre face à la Thailande et souffre d'une contusion au mollet gauche. Jordi Alba est lui aussi resté à l'hôtel pour effectuer un travail de récupération.

Les 22 joueurs se sont entrainés à portes ouvertes, au stade Shah Alam, lors du premier entrainement en Malaisie. Ce stade est celui du Selangor FA, avec une capacité de 80.000 places. Le Barça jouera sa rencontre face à une sélection locale au stade national Bukit Jalli, de 100.000 places.

Avant l'entainement. les joueurs ont participé à un acte de la Fondation FCB et de Dignity for Children, offrant du matériel sportifs à des enfants du pays.

Retour en haut de page