fcb.portal.reset.password

Martino, pendant la conférence de presse. PHOTO: MIGUEL RUIZ - FCB

Le FC Barcelone dispute mercredi soir à 22h le match retour des quarts de finale de la Coupe du Roi face à Levante. À l’aller, les blaugranas se sont imposés 1-4, et ils partent donc avec un bel avantage, ce qui ne rassure pas Martino: “Il faudra être concentré. L’équipe est en forme, joue bien, et nous pouvons offrir un bon spectacle. C’est une bonne manière de parler de football”.

“Messi serait bon dans les buts”

Le numéro 10 du FC Barcelone a une nouvelle fois été le centre d’attention de la conférence de presse. Le débat créé sur Messi buteur ou Messi passeur n’inquiète pas Martino, qui a même blagué en conférence de presse: “Messi pourrait jouer gardien et être bon!”. “Le fait qu’il joue plus reculé sur le terrain perturbe les défenses” a ensuite ajouté Martino.

Neymar tranquille

Interrogé sur le fait que le Barça ait présenté les détails du contrat de Neymar, Martino a été clair: “Cela me surprend un peu. J’espère que cela servira pour le bien du Club. C’est une situation que je n’avais jamais vu. Il est tranquille et concentré sur son retour dans l’équipe”.

Finalement, Martino a évoqué les situations d’Afellay et Cuenca: “Je pense qu’Ibrahim est un grand footballeur, et je compte sur lui”. Sur Cuenca, Martino a expliqué qu’il s’entrainait avec le groupe depuis “3 ou 4 jours seulement”.

Retour en haut de page