fcb.portal.reset.password

Tata Martino, à San Siro / PHOTO: MIGUEL RUIZ - FCB

Tata Martino part de Milan en sachant que l'équipe aurait pu remporter la rencontre, et que finalement elle s'est contentée d'un match nul: "C'est un petit point par rapport à l'effort fait. Nous méritions mieux, mais nous avons manqué d'intensité dans les 15 premières minutes". "Je crois que nous n'avons pas régressé" a lancé l'entraineur du Barça.

L'argentin a ensuite expliqué que le but de Messi est arrivé grâce "au pressing et à l'attaque directe". "Contre des équipes qui se ferment bien derrière, il est plus simple de marquer en récupérant le ballon qu'en faisant de nombreuses passes et en donnant du temps à l'adversaire de se replacer" a ensuite détaillé Martino, ajoutant que "si le rendement collectif s'améliore, les individualités s'amélioreront".

Penser au Real Madrid

Tata Martino a ensuite fermé le chapitre du Milan AC pour ouvrir celui du Clasico, qui se disputera samedi au Camp Nou: "Je n'ai aucune préoccupation concernant le rendement de l'équipe. J'aurais aimé gagner à Milan et à Pampelune, mais nous sommes bien et nous progressons".

Retour en haut de page