fcb.portal.reset.password
Martino face aux médias

Tata Martino, lors de la conférence de presse. PHOTO: MIGUEL RUIZ-FCB.

Avant le match aller des huitièmes de finale de la Coupe du Roi face à Getafe, Gerardo Tata Martino s’est exprimé en conférence de presse pour réaffirmer l’importance de cette rencontre: “Nous voulons continuer en Coupe, et c’est pour cela que nous devons gagner. Il n'y a pas de marge d'erreur. Nous penserons à l’Atletico jeudi et vendredi”.

Martino a rappelé que Getafe menait 2-0 après 15 minutes de jeu en Liga il y a quelques semaines: “Il faudra faire attention, et jouer comme nous avons joué les 70 dernières minutes”.

Un retour, trois absences

Le grand protagoniste de la rencontre sera sans aucun doute Leo Messi, qui fait son retour après deux mois d’absence: “J’ai parlé avec Leo, et il m’a dit qu’il était prêt. Toutes les blessures se soignent mentalement et physiquement, et il est prêt”.

Cette absence ne compense pas les trois absences pour la rencontre, celles de Xavi, Alves et Bartra: “Marc a senti une gène et ce n’est pas le moment de prendre des risques, donc précaution. Xavi est en délicattesse avec son muscle soléaire, et Alves n’a pas l’air remis totalement de sa grippe. Il a besoin de temps”.

Celui qui disputera la rencontre à coup sûr est José Manuel Pinto, puisque l’entraineur l’a d’ores et déjà annoncé en conférence de presse.

Retour en haut de page