fcb.portal.reset.password
Tata Martino répond aux questions des journalistes

Tata Martino / PHOTO: MIGUEL RUIZ - FCB

Même si le Barça a un match de Coupe du Roi mardi soir, la majorité des questions lors de la conférence de presse de Tata Martino concernaient le tirage au sort de la Ligue des Champions, qui a réservé au FC Barcelone Manchester City: "Je ne vais rien vous apprendre sur Manchester City. C'est une équipe qui marque beaucoup de buts. Il faudra disputer une bonne rencontre, et surtout gagner ce tour de Ligue des Champions". "J'imagine qu'il ne voulait pas tomber contre nous non plus, il faudra arriver en forme au mois de février".Nous devons nous assurer une place au tour suivant, et il faudra respecter notre adversaire, en continuant sur le même rythme que lors des dernières rencontres

Pour Martino, l'état de forme des deux équipes sera important: "C'est un rival important, avec de bons joueurs, mais l'état de forme sera le plus important"

Après avoir évoqué le tirage au sort, Martino a répondu aux questions sur la rencontre de Coupe du Roi face à Cartagena, mardi soir au Camp Nou: "Nous devons nous assurer une place au tour suivant, et il faudra respecter notre adversaire, en continuant sur le même rythme que lors des dernières rencontres".

Enfin, Martino a commenté les rumeurs qui annoncent la fin de carrière de Carles Puyol: "La seule chose que je peux dire, c'est qu'il ne m'a pas parlé de ce sujet. Je le vois s'entrainer normalement, il s'exige énormément. Je sais qu'il n'a pas dit ça".

Retour en haut de page