fcb.portal.reset.password

Tata Martino, en conférence de presse / PHOTO: MIGUEL RUIZ - FCB

Tata Martino ne veut pas de surprise jeudi au Coliseum Alfonso Perez, où le Barça affrontera Getafe en huitième de finale de Coupe du Roi: "Nous jouerons comme si il y avait 0-0. Il existe des antécédents, notamment face à Getafe (en 2007). Le football est plein de surprises, et nous n'en voulons pas à la fin de la rencontre".

L'argentin a ensuite reconnu qu'il trouvait "bien" qu'il y ait un débat lorsque l'équipe ne joue pas idéalement: "La victoire n'implique pas l'immunité. Les critiques sont logiques, et les éloges aussi si le travail est bien fait".

“La prolongation de Bartra est fondamentale”

Une des nouvelles de la journée est la prolongation de Marc Bartra, et Tata Martino en a parlé en conférence de presse: "C'est une très bonne nouvelle. Lui, Iniesta, Busquets... Ce sont des joueurs qui apportent beaucoup au Barça. Bartra est un footballeur très jeune qui se fait une place en équipe première". "Il a beaucoup de qualités, et il a envie de triompher au Barça. Il apprend beaucoup avec Piqué, Puyol et Mascherano. C'est fondamental qu'il soit là pour longtemps" a ensuite ajouté l'entraineur du Barça.

L'entraineur a enfin félicité Cristiano Ronaldo pour son Ballon d'Or, et a ajouté: "le meilleur footballeur, il n'y en a qu'un, et nous l'avons. Le prix au joueur de l'année c'est autre chose".

Retour en haut de page