fcb.portal.reset.password

Martino, face à Getafe. PHOTO: MIGUEL RUIZ - FCB

Gerardo Tata Martino a commenté après la rencontre de Coupe du Roi face à Getafe que l'équipe avait joué "avec tension et intensité". "Mise à part une bonne action de Pinto dans les buts, je crois que nous n'avons pas été en danger" a ensuite ajouté l'entraineur du Barça.

L'entraineur argentin, qui a fait neuf changements par rapport à l'équipe alignée face à l'Atletico Madrid, a dit que c'était "une question de temps" pour revoir Messi jouer 90 minutes: "il avait besoin de retrouver le rythme après 60 jours sans compétition". "Nous avons gagné avec autorité, et des joueurs qui ont moins de minutes ont pu jouer plus longtemps" a ensuite ajouté Martino.

Un pas de plus

Interrogé sur les performances de Carles Puyol et Sergi Roberto, Martino a expliqué que le capitaine "a toujours été bien depuis qu'il a reçu l'autorisation médicale" et que le jeune milieu de terrain "a fait un pas de plus, en prenant un peu plus de risques", qualifiant Sergi Roberto de "grand joueur".

Enfin, Martino a souligné le "bon match" de Cristian Tello et a tenu à féliciter Xavi, qui a joué son 700ème match avec le FC Barcelone: "Jouer 700 matches avec le Barça n'est pas habituel, c'est historique pour le joueur et pour le Club. Il joue facile, est très intelligent, et continuera à le faire".

Retour en haut de page