fcb.portal.reset.password

Gerardo Martino veut atteindre sa première finale / PHOTO: MIGUEL RUIZ - FCB

Gerardo "Tata" Martino est à 90 minutes de qualifier le Barça pour la finale de la Coupe du Roi. Avec le 2-0 du match aller, les blaugranas ont un avantage qui sera important face à la Real Sociedad. Un déplacement pour lequel l'entraineur a convoqué l'ensemble de l'effectif, car "l'équipe n'est qu'à 90 minutes de la première finale de la saison, et c'est important qu'ils y soient tous".Les équipes ont toujours une marge de progression

L'entraineur du Barça a expliqué qu'il était important de "penser que le score est de 0-0". "C'est un match décisif. Il ne faut pas les laisser revenir dans l'éliminatoire" a affirmé l'entraineur, et il a détaillé ce qu'il considère fondamental: "Nous devons contrôler la rencontre, le ballon. Nous ne devons pas faire d'allers-retours entre l'attaque et la défense. Ils seront moins défensifs pour égaliser".

"Les équipes ont toujours une marge de progression" a ensuite ajouté Martino, qui attend que ses joueurs aient "de la continuité pendant les 90 minutes de jeu".

Neymar Jr, qui fera le déplacement, ne jouera pas: "Il a fait deux entrainements avec l'équipe, il se sent bien, mais nous ne voulons pas prendre de risques".

Retour en haut de page