fcb.portal.reset.password

Tata Martino pendant le match / PHOTO: MIGUEL RUIZ - FCB

Le Barça a renversé la situation face à Séville après un but en début de match de Rakitic. Sous la pluie, les hommes de Tata Martino se sont montrés forts mentalement pour revenir et contrôler : "Nous sommes conscients des moments difficiles. Le match aurait pu continuer avec 2-0, mais nous avons su revenir et gérer ensuite. Nous avons mieux joué à partir de l'égalisation".Quand vous touchez l’orgueil du meilleur joueur du monde, l’adversaire suivant peut souffrir, et c’est ce qui est arrivé

Buts en contre

Trois des quatre buts du Barça sont arrivés en contre, et Martino a commenté ce sujet et la remontée en conférence de presse : "Il faut savoir jouer en contre ou gérer selon les moments. Nous avons mal joué les 20 premières minutes mais nous nous sommes repris ensuite".

Leo Messi a de nouveau démontré qu’il n’avait rien perdu de son instinct de buteur. Martino a été clair sur le numéro 10 du Barça après la rencontre : "Quand vous touchez l’orgueil du meilleur joueur du monde, l’adversaire suivant peut souffrir, et c’est ce qui est arrivé". "Toutes les versions de Messi me plaisent" a ensuite ajouté Martino.

Leader de nouveau

Avec cette victoire, le Barça récupère son fauteuil de leader, à égalité de points avec le Real Madrid et l’Atletico Madrid : "Cela nous donne de la tranquilité. Maintenant commence le jeu de voir qui va se rater en premier".

Retour en haut de page