fcb.portal.reset.password

Gerardo 'Tata' Martino lors de la rencontre / PHOTO: MIGUEL RUIZ - FCB

Gerardo Tata Martino a expliqué après la rencontre face à Valladolid que son équipe a disputé une bonne rencontre, mais que les premières minutes ont manqué d'intensité: "Globalement, l'intensité de la première période n'était pas la bonne, nous n'avons pas fait un bon pressing et ils nous ont surpris par moments"

"Nous devons corriger cela, car nous ne pourrons pas systématiquement revenir au score" a ensuite ajouté Martino, qui a avoué être préoccupé par les buts encaissés sur les coups de pied arrêtés.

Les chemins du but

Martino a aussi parlé des points positifs, et notamment des buts du Barça: "Nous avons marqué de plusieurs manières différentes, ce qui est toujours bon". Avec cette victoire, le FC Barcelone améliorer son meilleur départ en Liga, ce qui n'est pas pour déplaire à Martino: "Je profite de ces moments en tant qu'entraineur de cette équipe".

Peu importe s'il joue à droite, à gauche ou dans l'axe, son secret c'est sa qualité

Les hommes clés

Certains joueurs ont disputé hier une renconte de très haut niveau, et Martino a tenu à le signaler. Sur Neymar, auteur d'un excellent match en 'faux 9', l'entraineur argentin a expliqué que "peu importe s'il joue à droite, à gauche ou dans l'axe, son secret c'est sa qualité", ajoutant même que "sa marge de progression est encore grande, compte tenu qu'il doit encore s'adapter à l'équipe".

L'un des autres noms de la soirée a été Alexis Sanchez, auteur d'un doublé et d'une passe décisive. "Alexis n'a pas besoin que je le défende en permanence car c'est un excellent joueur" a déclaré l'entraineur. Enfin, Martino a expliqué que Tello "continue sa progression en tant que joueur", et que Marc Bartra "a donné les réponses que nous attendions.

Retour en haut de page