fcb.portal.reset.password

Tata Martino sur le banc / PHOTO: MIGUEL RUIZ - FCB

Le Barça de Tata Martino arrive à la première trêve internationale avec un excellent bilan en Liga: Trois victoires en trois rencontres. Après Levante et Malaga, c'est à Valence que les blaugranas sont allés s'imposer. "Si l'on regarde où nous avons joué et contre qui, je crois que nous avons vu le meilleur Barça ce soir" a expliqué Martino après la rencontre.

L'entraineur a reconnu ne pas être satisfait du relâchement en fin de première période alors que l'équipe menait 3-0: "Cela me préoccupe. Nous ne pouvons pas laisser cinq ou dix minutes à Valence. Nous ne devons jamais laisser de possibilités aux adversaires. S'ils les ont, cela doit être parce qu'ils les méritent, pas parce que nous les offrons".

"Le match aurait pu se terminer 3-3, 2-3 ou 2-5. Peu importe le résultat ce soir, je pars content du stade. Nous avons trouvé ce qui nous manquait" a ajouté Martino. "Il y avait une préoccupation aussi sur l'entente entre Messi et Neymar, et ils ont solutionné le problème" a enfin conclu Martino.

Retour en haut de page