fcb.portal.reset.password

Gerardo Martino, pendant le match / PHOTO: MIGUEL RUIZ-FCB

Comme l’avait expliqué Gerardo Tata Martino avant la rencontre face à Bilbao, le Barça a passé une mauvaise semaine et il avait besoin d’une victoire pour se relancer. C’est désormais chose faite: “Les conditions n’étaient pas favorables, et nous sommes parvenus à revenir au score puis prendre l’avantage”. “En plus du football, nous avons fait preuve de beaucoup de courage pour remonter” a ensuite ajouté l’entraineur du Barça.Je suis très content pour Messi, il s’est défendu comme il sait le faire, sur le terrain, et pas avec des mots

L’argentin a aussi reconnu qu’il avait repensé à des moments de la rencontre à Grenade: “J’ai pensé que ce n’est pas normal qu’une équipe avec autant d’occasions ne marquent pas de buts”.

Aujourd’hui, le Barça a commencé la rencontre avec trois attaquants, Pedro, Alexis et Messi, et Martino s’est justifié: “cela dépend de l’adversaire. Bilbao est une équipe qui joue et qui laisse jouer”. “Je suis très content pour Messi, il s’est défendu comme il sait le faire, sur le terrain, et pas avec des mots” a ensuite commenté Martino.

Enfin, Martino a souligné le rôle du public lors de la rencontre: “Le public nous a aidé à remonter et nous a soutenu, c’est ce que je retiens”.

 

Retour en haut de page