Tata Martino: “L'équipe ne baissera pas les bras”

Tata Martino: “L'équipe ne baissera pas les bras”

L'entraineur du Barça a souligné en conférence de presse que "malgré les coups durs, l'équipe doit se battre jusqu'au bout pour le titre"

Après l'élimination en Ligue des Champions et la défaite en finale de la Coupe du Roi, le Barça va disputer cinq rencontres capitales en Liga pour le titre de Champion d' Espagne. Sur l¡option de remporter la Liga, Gerardo Martino s'est exprimé: "L'équipe ne baissera pas les bras. Nous avons connu trois coups durs en peu de jours, mais nous avons l'obligation de lutter jusqu'au bout. Il faudra prendre tous les points et attendre".

L'Athletic Bilbao une équipe de haut niveau, et nous venons d'une mauvaise semaine

L'argentin a ensuite reconnu que c'est un moment difficile pour l'effectif: "C'est compliqué à accepter car nous ne sommes pas habitués. Personne ne peut penser que nous allons jouer un match facile". Martino a aussi évoqué le rôle du public lors des derniers matches: "Nous voulons retrouver le niveau qui fait que le public est content de venir".

Dimanche au Camp Nou se présentera le quatrième du classement, l'Athletic Bilbao: "C'est une équipe de haut niveau, et nous venons d'une mauvaise semaine. Il faudra se remobiliser, car en face nous aurons une équipe qui travaille très bien".

En conférence de presse, Martino a aussi fait une autocritique: "Je ne suis pas contents car les résultats ne sont pas bons. Il faut encore travailler car il reste des options. Je ne pense pas au-delà de cette saison, il faut tout donner maintenant".

Força Barça
Força Barça

En relation Vers cet article

Fermer l'article

En relation Vers cet article