fcb.portal.reset.password

Gerardo Martino / PHOTO: GERMÁN PARGA - FCB

Gerardo Tata Martino affronte la finale de la Coupe du Roi avec beaucoup d’envie. L’entraineur du Barça a rappelé l’importance de la rencontre: “C’est une finale, une Coupe, un titre”. “Tout ce qui se passe en dehors de la Coupe du Roi est différente. Il faut se concentrer sur cette compétition” a ensuite rappelé Martino.

“Objectif victoire”

Martino n’a aucun doute sur la capacité de ses joueurs à remporter la rencontre de mercredi soir face au Real Madrid: “Les finales se jouent pour gagner. C’est notre objectif, les joueurs savent ce que c’est mais il ne faut pas enlever de l’importance à un match comme celui-ci”. “Nous avons corrigé certains points pour ce match” a ensuite avoué Martino devant les journalistes.

La défense

Bartra, Piqué et Puyol sont incertains pour la rencontre, mais Martino est confiant: “Ce matin à l’entrainement ils ont fait des actions de jeu, et les trois ont eu de bonnes sensations. Nous verrons après l’entrainement de mercredi si nous pouvons compter sur l’un d’eux”. En revanche, le coach du Barça a prévenu: “Aucun joueur qui n’est pas en condition de jouer jouera”.

Enfin, Martino a expliqué que ce Clasico serait différent de ceux de Liga: “C’est une finale, il y a un enjeu direct. Pour avoir notre chance, il faudra jouer notre meilleur football”.

Retour en haut de page