fcb.portal.reset.password
Tata Martino, inquiet

Tata Martino, inquiet après la défaite face à Valence / PHOTO : MIGUEL RUIZ - FCB

Tata Martino a dit hier que "toute erreur peut se payer cher" et c’est ce qui s’est passé cet après-midi au Camp Nou. "Dans la minute 30 on croyait que le match était fini et on l’a payé cher. J’ai dit que toute erreur peut se payer cher et on a commis des erreurs", a déclaré l’entraîneur blaugrana après la défaite face à Valence. "Le but de la première mi-temps nous a fait très mal et a installé la méfiance et le deuxième nous a plongés dans un total désespoir".

L’entraîneur blaugrana prévoit que le Barça va perdre la première place cette journée: "On commence à jouer une Liga complètement différente de celle que nous avons jouée jusqu’à présent”, a expliqué Martino. "Nous allons essayer de récupérer du terrain, nous devons encore jouer contre nos adversaires directs. Je suis inquiet et je veux changer cette situation le plus tôt possible". Une volonté qui a secoué ses joueurs : il ne faut pas laisser tomber.

Le Barça a essayé jusqu’à la fin d’égaliser, sans succès hélas. Pendant l’analyse du match, il a expliqué : "Il faut écraser totalement les adversaires qu’on peut écraser et Valence a bien profité".

Martino a profité également la conférence de presse pour envoyer un message de condoléances à la famille et aux amis de Luis Aragonés : "c’est une grande perte pour le monde du football".

Retour en haut de page