fcb.portal.reset.password

Martino, pendant le match. PHOTO : MIGUEL RUIZ - FCB

Gerardo Martino a déclaré en conférence de presse que “l'équipe a retrouvé de bonnes vibrations” et que “elle est à un moment déterminant de la saison”. L'entraîneur du FC Barcelone sait très bien comment le Barça doit jouer au Bernabeu dimanche prochain et il a rajouté que “le rendement d’aujourd’hui ne change pas l’idée que j’ai sur l’équipe qui va jouer contre le Madrid”.

Deux bons matches

Cette semaine, avec le match de la Ligue des Champions et le match de Liga, il a assisté sur le Camp Nou à deux bons matches de ses joueurs. “Nous avons fait deux bons matches que nous avons bien joués. L’autre jour c’était pire car il s’agissait du City”, a déclaré Martino. “Il ne faut pas s’endormir sur les lauriers du match d’aujourd’hui, parfois on peut perdre des points contre des équipes à petit budget. Mais ce que nous avons fait aujourd’hui c’est exactement ce que nous devons toujours faire : gagner et jouer bien”.

Après ce spectacle et le carton face à Osasuna il a déclaré : “on ne peut pas être un désastre un jour ni gagner toujours 7-0. On a seulement fait ce que tout le monde attendait de nous”.

Se battre jusqu’à la fin

“Il faut constamment réaffirmer les moments en football avec continuité et rendement”, a souligné l’entraîneur du FC Barcelone. Pour Martino, c’est clair que le Barça, à quatre points du leader, le Real Madrid, et à un point de l’Atlético de Madrid, “se battra jusqu’à la fin”.

Il a bien souligné que son boulot “consiste à toujours le faire le mieux possible" avec un effectif avec beaucoup de stars, “effectif difficile à gérer quand on parle de noms, mais toujours facile quand on parle des personnes avec qui je travaille".

 

Retour en haut de page